Suite aux dernières annonces du gouvernement et en raison des restrictions en vigueur à compter du 21 juillet 2021, la majorité des visites sont soumises à présentation d’un pass sanitaire valide. Nous vous invitons à vérifier les informations sur la fiche descriptive de visite sur www.cultival.fr /// Due to the last announcements made by the Government about new sanitary restrictions from July 21, almost all the visits are subject to the submission of a valid sanitary pass. All required information are mentioned on the description sheet of the visit : www.cultival.fr

Guided tour Gift Voucher

Paris

This gift box is the one that offers the biggest choice: it includes more than 15 guided tours and treasure hunts in Paris.

Among the visits included in the box are some of the capital's most well-known places. Giving you the chance to take a tour through one of the jewels of French history like the Invalides, or to enjoy a view of Paris from the roof garden of Printemps Haussman during a visit which will unveil the secrets of this iconic department store.

With this box there are numerous visits that include exclusive access to areas that are usually closed to the public. So you could gain access to the Garde Républicaine and meet some of its cavalry men, share the players' emotions in the dressing rooms of the Stade de France or get a closer look at the technical skills of the artisans working at the Manufacture des Gobelins.

If you prefer being out in the open air, this box also includes several guided walks with Cultival, as well as themed tours and treasure hunts in different areas of the capital.

Valid for one year, it's the ideal gift box to give as a present... or to give yourself time to think about where to go!

Read more

List of offers in this gift box

Guided tour Gift Voucher

Seduced? Book!

Indicate the number of people

Voucher for 1 person
€17.00
- 0 +
Voucher for 2 person
€34.00
- 0 +
Remonter

Sign up for our newsletter and take advantage of our latest offers and promotions.

Suite aux dernières annonces du gouvernement et en raison des restrictions en vigueur à compter du 21 juillet 2021, la majorité des visites sont soumises à présentation d’un pass sanitaire valide. Nous vous invitons à vérifier les informations sur la fiche descriptive de visite sur www.cultival.fr /// Due to the last announcements made by the Government about new sanitary restrictions from July 21, almost all the visits are subject to the submission of a valid sanitary pass. All required information are mentioned on the description sheet of the visit : www.cultival.fr

Visites d'exception

Paris

Ce coffret cadeau est celui qui vous propose le plus large choix : il comprend en effet plus de 15 offres de visites guidées et visites enquêtes différentes à Paris.

Parmi les visites inclues dans le coffret, vous retrouverez certains des lieux les plus emblématiques de la capitale. Vous pourrez ainsi déambuler dans l'un des joyaux de l'Histoire de France, l’Hôtel national des Invalides, au fil d'une visite découverte du site, ou encore contempler Paris depuis le toit-jardin du Printemps Haussmann lors d’un parcours qui vous dévoilera les secrets de l’iconique Grand Magasin.

Ce coffret vous permettra aussi de bénéficier de nombreuses visites vous offrant un accès exclusif à des espaces habituellement fermés au public. Selon vos envies, vous pourrez donc pénétrer dans l’enceinte de la Garde Républicaine, à la rencontre de ses cavaliers, ressentir l’émotion des joueurs dans les vestiaires du mythique Stade de France ou encore contempler la technique des artisans d’art des ateliers de la Manufacture des Gobelins.

Si vous préférez une visite en plein air, ce coffret vous donne aussi accès à plusieurs balades de quartier Cultival, à des visites thématiques et aux visites enquêtes proposées dans différents lieux de la capitale.

Valable un an, il s’agit donc du coffret idéal pour offrir…ou se laisser le temps de réfléchir !

Lire la suite

Liste des offres de ce coffret cadeau

Visites d'exception

Séduit ? Réservez !

Indiquez le nombre de personnes

Chèque pour une personne
17,00 €
- 0 +
Chèque pour deux personnes
34,00 €
- 0 +
0,00 €

0825 05 44 05 (0,15€/min)

Remonter

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez
de nos dernières offres et promotions.